Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cobra Info Gabon Information, enquêtes, satire, économie, social, politique...

Gabon: Non au soutien d'un dictateur le 11 Avril 2015

la morsure du cobra

Mouvement Patriotique du Salut ! (MPS) !

Au moment ou le pays traverse l’une des périodes les plus troublantes de son histoire, caractérisée par une paralysie quasi générale dans tous les secteurs d’activité à savoir :

--Ecole par terre ! --Chômage accentué ! --Crimes rituelles à répétition et totalement impunies ! --Abandon social incontestable et digne d’un apartheid provocateur !

--Arraisonnement de l’avion présidentiel à paris, pour transport illégal des devises et non pour impayés des factures d’entretien !

Accaparement de tous les secteurs dits domaines de souveraineté par des compatriotes gabonais mais d’origines étrangères : pour exemples patents !

--Finances : D.G budget : ADJAHOU, gabonais, mais d’origine Béninoise !

--Dir. cabinet du PR : ACCROMBESSI, gabonais, mais d’origine Béninoise !

--Pétrole : Ministre NGOUBOU, gabonais, mais d’origine Béninoise !

-- Chef de cabinet du PR, Mr. SOLEMAN LIBAN, gabonais, mais d’origine Somalienne !

Malgré cet état de lieu calamiteux, et comme s’il s’agissait d’un autre Gabon, le pouvoir émergent PDG et sa légion étrangère projette d’organiser une marche ce 11 avril 2015, en soutien au Chef de l’Etat ALI BONGO ONDIMBA, assurément pour magnifier sans scrupule, les « actes et actions digne d’horreur et de pitié présentés ci-haut » !

Face donc à ce qu’il convient de qualifier comme une humiliation de plus à l’endroit du peuple gabonais, nous, membres et sympathisants du Mouvement Patriotique du Salut, ne pouvant rester indifférents, projetons d’organiser une contre marche spontanée, aux mêmes dates et heures, mais en empruntant un itinéraire différent.

Les forces de l’ordre se chargeront d’encadrer, y compris notre marche qui revêtira un caractère tout à fait pacifique et républicain, avec pour seuls slogans visibles «Gabon d’abord et pour tous » ! « Stop à la délinquance politique » !

Gabonaises gabonais, Chers compatriotes !

Au moment ou nous peinons à joindre les deux bouts pour notre survie dans nos différents ménages et foyers, la légion étrangère du PDG émergent a décidé de ridiculiser l’ensemble du peuple gabonais ! Le MPS a donc décidé de réagir tout à fait pacifiquement, pour dire non au mépris et à l’arrogance ! Oui au respect de notre dignité ! Oui ! Trop ! C’est trop ! Chers Compatriotes ! Mais pas de panique !

« Ensemble, nous vaincrons ! Le bout du tunnel est proche » !

Gabon: Non au soutien d'un dictateur le 11 Avril 2015
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires