Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cobra Info Gabon Information, enquêtes, satire, économie, social, politique...

Appel à la mobilisation pour le départ d'Ali Bongo avant 2016

la morsure du cobra

On ne peut aller aux élections présidentielles de 2016 avec un Ali Bongo qui est chef de la franc-maçonnerie au Gabon, ce qui n'est pas le cas en France.

La mainmise de sa famille, et ses amis dans les postes stratégiques de l'état, pour exemple, son frère Frederick Bongo, Directeur Général des services spéciaux, Gregoire Kouna, chef de la Garde Républicaine, un corps mono-ethnique, chargé de défendre la survie de leur régime dictatorial et criminel. Marie-Madeleine Mbourantsou, présidente de la cour constitutionnelle, qui est le rempare juridique de la famille Bongo.

Ainsi, Ali Bongo s'appuie aussi sur ses frères étrangers C est pourquoi l’on assiste à la montée en puissance de la « légion étrangère » dans l’administration publique. Le plus emblématique Maixent Accrombessi, Souleymane Liban etc., qui n’ont aucune culturel et consanguine avec notre pays.

Et, la fameuse mafia corse qui contrôle le pouvoir financier de ce pays et soudoyer certains hommes politiques ( Michel Tomi, Robert Feliciali).

C’est la raison pour laquelle, nous demandons au peuple gabonais, comme un seul homme, de mettre hors d’état de nuire ce système despotique en se mobilisant comme lors des obsèques d’André Mba Obame. Mais cette-fois pour récupérer notre souveraineté volée depuis l’indépendance par Romain Bru, Delauney et Jacques Foccart qui ont tout fait pour mettre toujours à la tête du pays, des personnes que le peuple n’a pas choisis( Léon M’ba, Omar Bongo Ondimba et Ali Bongo Ondimba).

Nous décidons en cette année 2015, de mettre fin à ce régime avilissant.

Personne ne fera le Gabon à notre place !!!!!

M. Guy Serges Angoué

Président de CERPA

TEL : 04035527

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires